quinta-feira, 22 de maio de 2008

Eterna Edith Piaf (1915-1963) - Non, Je Ne Regrette Rien...















Aqui:
http://www.youtube.com/watch?v=Q3Kvu6Kgp88
(Depois, para voltar ao blogue, vá ao topo esquerdo do seu écran e clique na seta da esquerda)
.
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal
Tout ça m'est bien égal
.
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé
.
Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux
Balayés mes amours
Avec leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro
.
Non ! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette rien ...
Ni le bien, qu'on m'a fait
Ni le mal, tout ça m'est bien égal !
Non ! Rien de rien ...Non !
Je ne regrette rien ...
Car ma vie, car mes joies
Aujourd'hui, ça commence avec toi !
.
(Paroles de Michel Vaucaire - Musique de Charles Dumont)

Sem comentários: